photo1.jpg
photo3.JPG
photo4.JPG

Le focus

Cette page est destinée plus particulièrement à compléter la mémoire de Combrée
en vous demandant de nous livrer
anecdotes, informations et souvenirs de votre passage au collège de Combrée.
Bien sûr, ces apports1 seront publiés sur ce site.

En cette période de rentrée scolaire, citez-nous les "bons mots" de M. Henri Gazeau, professeur d'histoire et géographie, qui a distillé entre 1949 et 1985 nombre d'anecdotes ou de jeux de mots ... qui vous a fait sourire (voire plus) à l'époque.

Vous trouverez ici quelques exemples plutôt orientées politiques, dus à la mémoire de notre camarade Étienne Charbonneau, cours 1964, dans la rubrique "Vos Chroniques" d'accès réservé aux adhérents.

Si vous le désirez ne vous génez pas de nous livrer quelques "perles"2 d'autres enseignants ou encadrants combréens !

Donc nous attendons votre participation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au secrétaire de l'Amicale.

1. Sous forme de textes agrémentés éventuellement de photos, à votre convenance.
2. D'habitude ce sont celles des élèves qui sont recensées : ce ne sera pas faire injure à nos maîtres que d'inverser le processus.

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante sur la Lettre de Liaison : nous contacter

newPatrimoine Environnement

Chouette Cabane    RO

LaProcure         OrguePaysLoire         artus