Adhérer à l'association

Qui peut adhérer ?

Les anciens élèves bien évidemment mais aussi tous ceux qui souhaitent participer à la vie de l'amicale et s'associer à ses projet.

Pourquoi ?

Depuis la fermeture du collège, l'Amicale a perdu son point d'ancrage. Les adhésions qui étaient autrefois motivées par la dynamique de fonctionnement de l'établissement scolaire répondent aujourd'hui à une autre forme de motivation. Car notre association est désormais tournée vers l'extérieur. Elle ambitionne de piloter ou de soutenir des projets d'intérêt général. En ce sens votre adhésion est primordiale.

Important

Vous pouvez désormais adhérez en couple, pour seulement 4 euros de plus qu'une cotisation individuelle.

Que vous soyez ou non d'anciens élèves, vous êtes les bienvenus !

Dans ce cas, n'oubliez pas de renseigner tous les champs (noms et prénoms) dans le formulaire d'adhésion.

Comment ?

1. Par Paypal
  2. Par chèque

Vous avez la parole

Votre site est de retour

Reparation

Depuis le 6 mars dernier,
le site de l’Amicale n’apparaît plus dans vos navigateurs internet, car il a été piraté. La seule parade : recontruire ce site.

Le courrier des Internautes

Le 14 octobre : Un livre de LOïs Jammes (cours 1967)
Le 14 octobre : Souvenir par Guy Bernier (cours 1968)

Timbre ILC

Afin de maintenir des liens créés "au collège" vous êtes invités à participer
aux évocations de vos souvenirs et de votre présent. (21depuis le 01/2018).

Racontez-vous et participez aux souvenirs de tous.

Un geste solidaire

Rejoignez notre réseau

Soutenez l'Amicale

Une contribution à nos projets