Adhérer à l'association

Qui peut adhérer ?

Les anciens élèves bien évidemment mais aussi tous ceux qui souhaitent participer à la vie de l'amicale et s'associer à ses projet.

Pourquoi ?

Depuis la fermeture du collège, l'Amicale a perdu son point d'ancrage. Les adhésions qui étaient autrefois motivées par la dynamique de fonctionnement de l'établissement scolaire répondent aujourd'hui à une autre forme de motivation. Car notre association est désormais tournée vers l'extérieur. Elle ambitionne de piloter ou de soutenir des projets d'intérêt général. En ce sens votre adhésion est primordiale.

Important

Vous pouvez désormais adhérez en couple, pour seulement 4 euros de plus qu'une cotisation individuelle.

Que vous soyez ou non d'anciens élèves, vous êtes les bienvenus !

Dans ce cas, n'oubliez pas de renseigner tous les champs (noms et prénoms) dans le formulaire d'adhésion.

Comment ?

1. Par Paypal
  2. Par chèque

Les anciens s'investissent

Leurs activités

Ces anciens élèves ont tracé leur route après leur passage au "collège de Combrée" : en voici quelques fruits. Signalez-nous votre entreprise ou votre association.

fleurs de Bach     R Lab0

quedujouet2    Ouary      artus

Le courrier des Internautes

Quelques vœux reçus ...
De Claude Chevalier (cours 1976) : 3ème B en 1972-73

1967Timbre ILC

Afin de maintenir des liens créés "au collège" vous êtes invités à participer
aux évocations de vos souvenirs et de votre présent.
(8 participations
depuis le 01/01/2020).

Racontez-vous et participez aux souvenirs de tous.

Un geste solidaire

Devenez membre

Soutenez l'Amicale

Une contribution à nos projets