Carte2-facade
Carte2-Combree

Adhérer à l'association

Qui peut adhérer ?

Les anciens élèves bien évidemment mais aussi tous ceux qui souhaitent participer à la vie de l'amicale et s'associer à ses projet.

Pourquoi ?

Depuis la fermeture du collège, l'Amicale a perdu son point d'ancrage. Les adhésions qui étaient autrefois motivées par la dynamique de fonctionnement de l'établissement scolaire répondent aujourd'hui à une autre forme de motivation. Car notre association est désormais tournée vers l'extérieur. Elle ambitionne de piloter ou de soutenir des projets d'intérêt général. En ce sens votre adhésion est primordiale.

Important

Vous pouvez désormais adhérez en couple, pour seulement 4 euros de plus qu'une cotisation individuelle.

Que vous soyez ou non d'anciens élèves, vous êtes les bienvenus !

Dans ce cas, n'oubliez pas de renseigner tous les champs (noms et prénoms) dans le formulaire d'adhésion.

Comment ?

1. Par Paypal
  2. Par chèque

Accès réservé cadenas0       Les courriers des