Je fais un don

Pendant des décennies, les dons réguliers des anciens élèves ont permis à l'Amicale de contribuer à la réalisation de multiples initiatives pour l'éducation à Combrée. De cinq à plus de dix mille euros, annuellement, selon les projets soutenus.

Désormais vos dons auront un autre objectif.
Outre les activités habituellement soutenues par l'Amicale (notamment les réunions de cours), ils permettront de soutenir des projets d'intérêt général dès que le Conseil d'administration en aura fixé les contours. Ces projets seront orientés vers les domaines culturel, éducatif, patrimonial ou environnemental.

Vos suggestions seront étudiées avec le plus grand intérêt. Si vous avez de par votre localisation géographique ou de par votre position au sein de tel ou tel organisme ou entreprise, la possibilité d'être l'initiateur d'un projet et que vous pensez être en mesure de participer à son élaboration, n'hésitez pas à nous en faire part.

Ma réduction fiscale

Un don à notre association vous permet de déduire de vos impôts une somme égale à 66% du montant du don effectué, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ainsi un don de 50 € ne vous coûtera que 17 €.

Notre trésorier vous fera alors parvenir un reçu fiscal pour justifier de votre geste.

Trois manières de faire un don

1. par Paypal
  2. par chèque
  3. par virement

Les anciens s'investissent

Leurs activités

Ces anciens élèves ont tracé leur route après leur passage au "collège de Combrée" : en voici quelques fruits. Signalez-nous votre entreprise ou votre association.

fleurs de Bach     R Lab0

quedujouet2    Ouary      artus

Le courrier des Internautes

Quelques vœux reçus ...
De Claude Chevalier (cours 1976) : 3ème B en 1972-73

1967Timbre ILC

Afin de maintenir des liens créés "au collège" vous êtes invités à participer
aux évocations de vos souvenirs et de votre présent.
(8 participations
depuis le 01/01/2020).

Racontez-vous et participez aux souvenirs de tous.

Un geste solidaire

Devenez membre

Soutenez l'Amicale

Une contribution à nos projets