Renouvellement d'adhésion

Cette année 2024 est entamée, et vous voulez continuer à soutenir l'Amicale en renouvelant votre adhésion.

L'accès à la totalité du site a été supprimé et le statut d'adhérent a expiré après le 28 janvier 2024 :

renouvelez pour 2024 rapidement en 3 clics (valable jusqu'au 31 décembre 2024)
Par la suite, vous recevrez un rappel à renouveler chaque mi-décembre de l'année en cours.

Comment renouveler ou modifier mon adhésion ?

Tout se passe dans votre "Mon espace adhérent" de la page d'accueil !

Pour renouveler - ou reconduire - mon adhésion précédente
(après le 28 janvier 2024, mes données précédentes son conservées)

1 - Cliquez sur ce lien : vous serez alors dans "Mon espace adhérent" / Suivre mon adhésion ,
2 - Cliquez sur le nom de votre adhésion précédente (abonnement sans doute Expiré)

3 - Cliquez sur Renouv3.

Vérifiez vos données personnelles et mettez-les à jour si besoin, puis validez
Choisissez votre mode de paiement, payez et validez
      par Carte Bancaire via PayPal (validation et accès immédiats à tout le site),
              sans compte PayPal, cliquez sur SSCompte
      ou par Virement ou Chèque (accès et validation différés après réception de la somme par le trésorier)

Pour modifier mon adhésion active :

- soit faites une nouvelle adhésion avec le mode choisi (cliquez sur Adhérez en page d'accueil )

- soit vous changez votre adhésion active (vous avez accès à tout le site)

1 - Cliquez ici sur "Mon espace adhérent / Suivre mon adhésioMon espace adhérent / Suivre mon adhésion"

2 - Cliquez sur le nom de mon adhésion en cours  (abonnement Actif)

3 - Cliquez sur le menuen face de "Mise à jour"

Renouv6

4 - Choisissez la nouvelle adhésion dans le menu déroulant et validez

Vérifiez vos données et payez le complément comme en 3 ci-dessus (reconduction d'adhésion).

Notas :

• - Cette page restera ouverte (afin de pouvoir vous y reférez) durant votre renouvellement ou votre modification d'adhésion.
  • - À l'étape 3, le nom de l'adhésion à renouveler est accompagné de RenouvEtat1 (accès à tout le site) ou de RenouvEtat2(accès restreint au site) :
      c'est une simple information sans conséquence sur la suite.
  • - Option correspond à l'envoi par la poste de la version imprimée des 2 bulletins de l'année en cours
    - Une fois votre adhésion modifiée avec l'une des mises à jour,
                      le renouvellement des années suivantes incluera cette mise à jour.
    - Vous pouvez changer de type d'adhésion à tout moment dans l'année à condition que la précédente soit active (payée)
    ,
         ⚬ pour bénéficier d'une option, elle sera activée dès votre paiement, et conservée l'année suivante.
         ⚬ pour supprimer une option déjà payée, elle ne sera effective que l'année suivante.

Accès réservé cadenas0       Les courriers des

- Adhésions récurrentes
- Actualités Patrimoine & Environnement
- Thierry Le Gat (ami)