Je fais un don

Pendant des décennies, les dons réguliers des familles d'anciens élèves ont permis à l'Amicale de contribuer à la réalisation de multiples initiatives pour l'éducation à Combrée. De cinq à plus de dix mille euros, annuellement, selon les projets soutenus.

Désormais ces dons auront comme objectif l'étude et la mise en marche du projet d'École Internationale à Combrée en 2020.
                 Il s'agit donc de faire revivre la vocation éducative de cet établissement.
            Ce projet est grandiose mais exige dans un premier temps des études, des interventions de professionnels dans beaucoup de domaines ... qui ne sont pas gratuites.
             Bien sûr, le Conseil d'administration en aura fixé les contours et nous vous tiendront au courant de l'utilisation faite des sommes reçues.

Remarques

Nos étudions actuellement comment rétablir une réduction fiscale pour les dons ;
n
otre trésorier vous ferait alors parvenir ce reçu fiscal pour justifier de votre geste, si cela est légalement possible.

Paiement

Pour nous faire parvenir votre don (procédure provisoire),

1 - prévoyez de nous préciser vos coordonnées

c'est-à-dire nom, prénom, entreprise ou particulier, ancien élève ou prof. ou ami, montant du don
et éventuellement publicité (dans ce cas contacter le secrétaire).

2 - utilisez l'une des possibilités de paiement suivantes :

- envoyer un chèque à notre trésorier,
- envoyer votre don par virement,
- utiliser votre Carte Bancaire via PayPal (en préparation)

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante sur la Lettre de Liaison : nous contacter

newPatrimoine Environnement

Chouette Cabane    RO

LaProcure         OrguePaysLoire         artus

Madame R. Argand, Madame M.P. de Bar

Mis-à-jour le 16/01

Timbre ILC
Timbre de 1967

AnciensEcrivent  Relire les
 échanges
des années
9 anciens et amis vous ont écrit, cette année...

Un geste solidaire

Devenez membre

ou mieux ...

A votre service

Découverte 23/03/18
Exposition  28/01
Cinéma 13/03
Musique 27/02/20
Théâtre 14/02
Livres 16/01/2021

Coups de main

Vos demandes 20/08/18
 Nos recherches
 20/08/18

Envoyez-nous
vos coups de cœur

alors j'accède à la partie publique du site,

ou j'adhère à l'Amicale (à partir de 16€/an).