Ces anciens ont tracé leur route après leur passage au "collège". Signalez-vous.

RO     LaProcure    OrguePaysLoire

artus        Ouary         quedujouet2

Vous trouverez ci-dessous une liste d'anciens élèves qui ont soit une entreprise soit une association.
Le but de cette parution n'est pas seulement de faire connaitre ce que font certains anciens élèves
mais aussi de faire connaître ces anciens élèves à ceux et celles qui les ont croisés à Combrée.

Un clic sur leur logo vous précisera, par ordre d'apparition sur ce site :

- d'une part le parcours combréen et post-combréen de cet ancien élève,
- d'autre part la nature de leur entreprise ou association ainsi que leur site.

​Les propos suivants sont inspirés des pages des annonceurs présents dans nos anciens bulletins.

Marc
CHAPEAU