Renouvellement d'adhésion

Vous souhaitez renouveler votre adhésion

sans changer de mode OU   en changeant de mode

Rappel : les 3 modes d'adhésion sont : Normale, Couple ou Retraité à vie

Cette année est entamée, et vous voulez continuer à soutenir l'Amicale en renouvelant votre adhésion.
NB : votre adhésion annuelle (normale ou couple) est valable une année à compter de la date de votre adhésion précédente ;
un rappel vous est envoyé (sauf adhésion à vie) 15 jours avant son échéance.

ConseilPensez à renouveler votre adhésion avant de participer à l'Assemblée Générale lors de la Fête des Anciens.

Renouvellement sans changer de mode d'adhésion

- Connectez-vous avec identifiant et mot de passe,
- En page d'accueil, choisissez " BlanCadenas Mon espace adhérent " (à droite des photos défilantes),
- Choisissez "Suivi de mon adhésion",
- Dans le tableau de suivi, cliquez sur "Adhésion normale" (ou Couple),
- Puis choisissez "  ⤿  Renouvellement à l'avance  ",
- Vérifier vos données et allez jusqu'en bas de cette page pour cliquer sur " Renouvellement ",
- Il reste à payer (vous pouvez changer de mode de paiement : chèque, virement ou CB).
         Le paiement par Carte Bancaire est fonctionnel même si vous n'avez pas de compte PayPal.
           Si vous avez un compte PayPal, vérifiez que votre profil NE comporte PAS le paiement automatique pour les abonnements.

Renouvellement avec changement de mode d'adhésion

Le mode "à vie" est réservé aux retraités, les actifs peuvent donc passer de "Normale" à "Couple" ou l'inverse
Les retraités peuvent donc passer de "Normale" ou "Couple" à "Retraité à Vie"

- Connectez-vous avec identifiant et mot de passe,

- Choisissez "Changer de mode d'adhésion
- Vérifier et/ou corriger vos données précédentes.
- Cliquer sur  Adhérer  en choisissant le nouveau mode d'adhésion
           Si vous avez un compte PayPal, vérifiez que votre profil NE comporte PAS l'option paiement automatique pour les abonnements.

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante dans le Bulletin : nous contacter

new
ASMV

Patrimoine Environnement    Chouette Cabane