Je fais un don

Pendant des décennies, les dons réguliers des familles d'anciens élèves ont permis à l'Amicale de contribuer à la réalisation de multiples initiatives pour l'éducation à Combrée. De cinq à plus de dix mille euros, annuellement, selon les projets soutenus.

Désormais ces dons auront comme objectif l'étude et la mise en marche du projet d'École Internationale à Combrée en 2020.
                 Il s'agit donc de faire revivre la vocation éducative de cet établissement.
            Ce projet est grandiose mais exige dans un premier temps des études, des interventions de professionnels dans beaucoup de domaines ... qui ne sont pas gratuites.
             Bien sûr, le Conseil d'administration en aura fixé les contours et nous vous tiendront au courant de l'utilisation faite des sommes reçues.

Remarques

Nos étudions actuellement comment rétablir une réduction fiscale pour les dons ;
n
otre trésorier vous ferait alors parvenir ce reçu fiscal pour justifier de votre geste, si cela est légalement possible.

Paiement

Pour nous faire parvenir votre don (procédure provisoire),

1 - prévoyez de nous préciser vos coordonnées

c'est-à-dire nom, prénom, entreprise ou particulier, ancien élève ou prof. ou ami, montant du don
et éventuellement publicité (dans ce cas contacter le secrétaire).

2 - utilisez l'une des possibilités de paiement suivantes :

- envoyer un chèque à notre trésorier,
- envoyer votre don par virement,
- utiliser votre Carte Bancaire via PayPal (en préparation)

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante dans le Bulletin : nous contacter

new
ASMV

Patrimoine Environnement    Chouette Cabane

RO         LaProcure         OrguePaysLoire

Soulas2a

Accès réservé aux adhérents

Derniers apports :