à l’Amicale des Anciens Élèves et Amis de Combrée

Si vous êtes déjà adhérent, merci de renouveler votre adhésion plutôt que d'en faire une nouvelle

Merci de lire attentivement ce qui suit ... avant de cliquer 😉

Si vous le voulez, une page d'aide vous est proposée ici

Pourquoi adhérer ?

Le nombre d’adhérents à cette Amicale est l’une des caractéristiques importantes pour avoir du poids auprès de beaucoup d’instances publiques, sociales ou industrielles : votre adhésion est donc primordiale pour augmenter nos chances de pouvoir soutenir l’Amicale et de faire revivre les bâtiments.

Quels intérêts ?

Rejoindre l’amicale des anciens élèves avec possibilité de paraître dans l’annuaire en construction et d’ainsi pouvoir joindre vos anciens camarades,

VoeuxAmicale2

- Soutenir le projet de sauver Combrée en lui redonnant sa vocation éducative.

- Influer par vos votes en Assemblée Générale sur la vie de l’Amicale.

- Accéder à la totalité du site internet.

Votre adhésion est constituée de trois volets :

• - accès privilégié aux archives par identifiant (ou nom d'utilisateur) et mot de passe,
  • - recueil des informations nécessaires à la constitution du futur annuaire,
  • - paiement soit directement en ligne par Carte Bancaire via PayPal, soit par virement sur le compte de l'Amicale soit par chèque via un courrier postal.

De l'aide peut-être ?

☞  Si vous avez besoin d'un coup de main, voici de l'aide : une page d'aide s'ouvrira dans un autre onglet (ou fenêtre) tout en conservant cette page actuelle active. Vous pourrez alors passer de l'une à l'autre.

☞  Si vous n'êtes pas à l'aise avec internet, utilisez ce bulletin d'inscription pour l'année 2021, et contactez-nous.

☞  Si vous avez choisi d'adhérer en ligne (bravo !)

Vous choisissez votre mode d'adhésion en cliquant sur l'un des cinq boutons  Adhérer  ci-dessous,
Puis il vous est demandé de choisir identifiant (ou nom d'utilisateur) et mot de passe pour vous inscrire sur ce site et accéder à la totalité des contenus du site,
Ensuite vous devrez nous donner des éléments vous concernant pour constituer le futur annuaire,
Enfin vous choisirez comment payer votre cotisation en ligne.

N.B. Votre choix d'adhésion conditionne les renouvellements à venir chaque année : vous ne pourrez pas facilement changer de type d'adhésion.

Alors c'est parti !