Changer d'adhésion

Vous pouvez maintenant changer de mode d'adhésion :

Vous avez été quelques uns à nous demander la possibilité de passer facilement

d'une adhésion normale 👆ou couple✌️annuelle à une adhésion retraité 🚣‍♂️ à vie,

ou d'une adhésion normale☝️annuelle à une adhésion couple annuelle ✌️ou l'inverse

Comme notre préoccupation est de vous faciliter la tâche 😇, nous l'avons fait ✅ :

- soit aller sur le site site2020
         cliquer sur " Renouvellements " (à droite des photos défilantes) pour avoir le mode d'emploi

- soit vous connecter au site avec idetifiant et mot de passe 🔐 ,
         cliquer sur "  cadenas Blc  Mon espace adhérent " (à droite des photos défilantes)
         puis choisir "Changer d'adhésion"