Renouvellement d'adhésion

Vous souhaitez renouveler votre adhésion
sans changer de mode        OU        en changeant de mode new
Rappel : les 3 modes d'adhésion sont normale, couple ou à vie

Cette année est entamée, et vous voulez continuer à soutenir l'Amicale en renouvelant votre adhésion.
NB : votre adhésion annuelle (normale ou couple) est valable une année à compter de la date de votre adhésion précédente ; un rappel vous sera envoyé (sauf adhésion à vie) 15 jours avant son échéance.

ConseilPensez à renouveler votre adhésion avant de participer à l'Assemblée Générale lors de la Fête des Anciens.

Renouvellement simple

- Connectez-vous avec identifiant et mot de passe,
- En page d'accueil, choisissez " BlanCadenas Mon espace adhérent " (à droite des photos défilantes),
- Choisissez "Suivi de mon adhésion",
- Dans le tableau de suivi, cliquez sur "Adhésion normale" (ou Couple),
- Puis choisissez "  ⤿  Renouvellement à l'avance  ",
- Vérifier vos données et allez jusqu'en bas de cette page pour cliquer sur " Renouvellement ",
- Il reste à payer (vous pouvez changer de mode de paiement : chèque, virement ou CB).
         Le paiement par Carte Bancaire est fonctionnel, même si vous n'avez pas de compte PayPal.
           Si vous avez un compte PayPal,
                        vérifiez IMPERATIVEMENT que votre profil NE comporte PAS le paiement automatique.

Renouvellement avec changement de mode d'adhésion

Le mode "à vie" est réservé aux retraités, les actifs peuvent donc passer de "normale" à "couple" ou l'inverse

- Connectez-vous avec identifiant et mot de passe,

- Choisissez "Changer de mode d'adhésion
- Vérifier et/ou corriger vos données précédentes.
- Cliquer sur  Adhérer  en choisissant le nouveau mode d'adhésion
           Si vous avez un compte PayPal,