Renouvellement d'adhésion et adhésion

Vous étiez adhérent l'année précédente

Cette année est entamée, et vous voulez continuer à soutenir l'Amicale en renouvelant votre adhésion.
NB : votre adhésion annuelle (normale ou couple) est valable une année à compter de la date de votre adhésion précédente ;
un rappel vous sera envoyé (sauf adhésion à vie) 15 jours avant son échéance.

Renouvellement

- Connectez-vous : en page d'accueil, choisissez " BlanCadenas Mon espace adhérent " (à droite des photos défilantes)
- Choisissez "Suivi de mon adhésion
- Dans le tableau de suivi, cliquez sur "Adhésion normale" (ou Couple ou Clergé selon votre choix précédent),
- Puis choisissez "  ⤿  Renouvellement à l'avance  ",
- Vérifier vos données et allez jusqu'en bas de cette page pour cliquer sur " Renouvellement ",
- Il reste à payer (vous pouvez changer de mode de paiement : chèque, virement ou CB).
         Le paiement par Carte Bancaire est fonctionnel, même si vous n'avez pas de compte PayPal.
           Si vous avez un compte PayPal,
                        vérifiez IMPERATIVEMENT que votre profil NE comporte PAS le paiement automatique.

ATTENTION :
ce renouvellement est celui de votre adhésion actuelle (normale ou duo (couple) ou clergé),

vous ne pouvez donc pas changer de type d'adhésion (normale, couple, retraité à vie) par ce moyen.
Si vous voulez changer de type d'adhésion, vous devrez prendre une nouvelle adhésion.

Conseil
Pensez à renouveler votre adhésion avant d'aller voter à l'Assemblée Générale lors de la Fête des Anciens (en mai ou juin)

N.B. Cette page restera ouverte dans votre navigateur pendant que vous serez en page d'accueil.
        Vous pourrez fermer cet onglet (ou fenêtre) de votre navigateur quand ce ne vous sera plus utile.

Vous souhaitez adhérer,

pour la première fois afin de soutenir l'Amicale dans nos projets,
ou parce que vous voulez changer de type d'adhésion (vers couple ou à vie), merci.

Cette adhésion vous permet
                  1 - d'accéder à tout le site en vous y inscrivant (identifiant et mot de passe),
                  2 - de renseigner l'Amicale en vue de la modération et d'un annuaire en ligne à venir,
                  3 - et de payer votre adhésion en ligne ou non