Adhésion 2019

Mon Adhésion 2019

8.00 € [ Adhésion tarif réduit (étudiants et sans emploi) ]
16.00 € [ Adhésion ordinaire ]
20.00 € [ Adhésion duo (permet à chacun des membres d'un couple d'adhérer pour la somme forfaitaire de 20 euros) ]
50.00 € [ Adhésion de soutien (elle permet de facto la possibilité d'adhérer en duo) ]

autre montant (de 51 à 250 euros)
Adhésion de soutien
Ces cotisations vous permettent d'adhérer à l'Amicale des anciens élèves et amis de l'Institution libre de Combrée donc de participer activement à la vie de l'association, de voter aux assemblées générales, de recevoir par la poste la Lettre de liaison bisannuelle et de communiquer avec d'autres anciens élèves.

Moyen de Paiement * Paypal ou carte bancaire
Chèque
  • Etape 2 >> Mes coordonnées
Les champs marqués d'un * sont à renseigner obligatoirement.
Prénom 1 et Nom 1*
Adresse électronique*

• Etape 3 >> Informations complémentaires
Cours*
Tél. Domicile
Tél. Mobile

Confidentialité des données : Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de vos dons et de votre reçu fiscal. Elles restent strictement confidentielles et ne sont ni échangées ni louées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège de l'Amicale, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.