Don en ligne 2019

• Etape 1 >> Mon Don en ligne 2019
Mon Don en ligne 2019

Le fait de faire un don n'entraîne pas de facto une adhésion à l'Amicale. Pour devenir membre de l'association pensez à adhérer.

Type de don
20.00 € [ Après déduction Fiscale : 6,80 € ]
50.00 € [ Après déduction Fiscale : 17,00 € ]
80.00 € [ Après déduction Fiscale : 27,20 € ]
100.00 € [ Après déduction Fiscale : 34,00 € ]
500.00 € [ Après déduction Fiscale : 170,00 € ]

€ (autre montant)

Cette somme sera affectée aux projets actuels et futurs de l'Amicale :
- le soutien aux rencontres des Cours,
- la participation de l'association à la sauvegarde du patrimoine architectural que constitue le collège de Combrée,
- les projets d'intérêt général définis par le Conseil d'administration.
Déduction fiscale : Si vous êtes imposable, 66 % de votre don est déductible des impôts à concurrence de 20 % de votre revenu imposable.

Moyen de Paiement * Paypal ou carte bancaire
Chèque
  • Etape 2 >> Mes coordonnées
Les champs marqués d'un * sont à renseigner obligatoirement.
Prénom 1 et Nom 1*
Adresse électronique*

• Etape 3 >> Informations complémentaires
Profession
Nom de jeune fille

Je suis
Ancien(ne) élève*
Année d'entrée au collège
Cours*
Dernière classe fréquentée
Ancien professeur*
Ami(e)*
Ancien professeur
Tél. Domicile
Tél. Mobile
Année de sortie du collège
Première classe fréquentée
Mon lien avec le collège de Combrée

Confidentialité des données : Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de vos dons et de votre reçu fiscal. Elles restent strictement confidentielles et ne sont ni échangées ni louées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège de l'Amicale, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.