Vous avez la parole

Reparation

Depuis le 6 mars dernier,
le site de l’Amicale n’apparaît plus dans vos navigateurs internet, car il a été piraté. La seule parade : recontruire ce site.

patrick tesson

Puisque notre nouveau Président me demande d’inaugurer cette rubrique « Vous avez la parole », je suis heureux de pouvoir vous dire ici à quel point je suis satisfait de la tournure des événements.

GuyBernier

Les 19 et 20 septembre, à l’occasion des Journées du Patrimoine, je représentais notre Amicale à Combrée, tout près des lieux qui nous sont chers. L’objectif était de manifester par notre présence, l’intérêt que notre association n’a jamais cessé de porter pour notre collège et sa ville.

patrick danset

Après les événements du début Janvier, l'ensemble des Français ont pris conscience de l'importance de protéger nos valeurs républicaines et de faciliter du lien social, de faire appel à l'éducation pour développer nos valeurs citoyennes.

JLB Scout

I have a dream ...
(28/08/1963 Martin Luther King, Lincoln Memorial, Washington)

Quelle impudence direz-vous de se servir de cette citation historique mémorable ! J'ai besoin d'une réaction positive à la proposition suivante :