Questions à 2ide

Voici les questions que Patrick Tesson et Jean-Louis Boulangé vont poser à M. Forestier, Directeur de 2ide (propriétaire des murs du collège), au nom du Conseil d’Administration. En effet il devient urgent de faire le point sur la situation actuelle. 

Voici trois points/questions que nous aimerions aborder avec lui en prévision de notre prochain CA du 16 novembre :

  1. Les propositions, que lui a faites Patrick Danset début juin pour interpeller le Syndicat National des Hôteliers Restaurateurs Cafetiers Traiteurs, vont-elles aboutir à une réalisation concrète ?
  2. La création du "Club Entreprises Mécènes pour Combrée" (que l'Amicale a proposée) est sous-jacente au soutien de l'installation d'un autre opérateur dans les murs du collège : où en sont les projets de 2ide à ce sujet ?
  3. L'Amicale peut-elle envisager à court ou moyen terme l'installation d'un lieu de mémoire (sorte de petit musée ou simplement lieu de stockage hors humidité) sur environ 50 m² (à gauche ou à droite de l'entrée principale du perron) ? Les travaux internes à ce local seraient pris en charge par l'Amicale.

Le rendez-vous avec M. Forestier fut fixé au 6 novembre à midi.
Cette entrevue eu lieu en compagnie de plus nombreux participants que nous l'avions prévu et son compte rendu est à votre disposition.