Non Adhérent onglet Amicale

Désolé, cher visiteur, cette partie du site n'est accessible qu'aux adhérents !

Pour eux, cette partie contient - en plus des liens vers "Notre Association", "Le calendrier de l'Amicale (de l'année en cours) ", "Toutes les Lettres d'Information", "Les anciens dans les média" et "Les Groupes régionaux - les liens suivants :

• cadenas Compte-rendus des Assemblées généréles et de Conseils d'Administration de l'année en cours
    • cadenas Fêtes des Anciens compilant ces fêtes, avec photos, ces dernières années
    • cadenas Autres années : les publications des années antérieures sur ce site

Pour accéder à toutes les parties privilégiées du site, nous vous proposons d'adhérer à partir de 20€ par an.