Les entreprises de nos anciens et amis

Vous trouverez ci-dessous une liste d'entreprises et d'associations, œuvres d'anciens élèves ou d'amis.

Le but de cette parution gratuite n'est pas seulement de faire connaitre ce que font (ou ont fait) certains anciens élèves et amis
mais aussi de faire connaître ces anciens élèves et amis à ceux et celles qui ont pu les croiser à Combrée.
Pour faire paraître votre publicité, visitez celles qui sont présentes ci-dessous et contactez-nous.

Une autre prestation vous est proposée.

Une parution payante dans notre Bulletin semestriel de votre publicité dont le montant a été fixé à 500€ par an,
à raison de deux parutions (juin et décembre) ; une facture vous sera alors fournie.

Visitez ces annonces

Un clic sur leur logo vous précisera :

- d'une part le parcours combréen et post-combréen de cet ancien élève,
- d'autre part la nature de leur entreprise ou association ainsi que leur site.

Ces contenus sont inspirés des pages des annonceurs présents dans nos anciens bulletins.

Marc
CHAPEAU