Le focus

Enrichissons la mémoire du Collège de Combrée !
Publiez une anecdote, une photo, un souvenir sur votre passage au Collège,
ou une information, une idée, une proposition pour le Combrée d'aujourd'hui et de demain.

Bien sûr, vos apports1 et les nôtres seront publiés sur ce site.

Donc nous attendons votre participation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au secrétaire de l'Amicale.

1. Dans cette page en accès publique ou à votre convenance dans la partie du site réservée aux adhérents.

Le 23 décembre 2021, le secrétaire de l'Amicale,

La motivation essentielle de l'Amicale est d'informer, en rassemblant le plus grand nombre possible de contacts :
anciennes et anciens élèves, anciens professeurs, anciens personnels et sympathisants du collège de Combrée.

coup de pouce    Nous vous demandons de bien vouloir Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans lequel, à part vos prénom, nom et email personnels, vous pourriez nous fournir les adresses e-mails d'amis et d'anciens camarades

Tous les emails dont nous disposons
sont destinataires2 de nos Lettres
d'Informations mensuelles et de nos
Bulletins semestriels.

courriel    Merci de vos efforts, alliés aux nôtres3,
pour que nous soyons le plus grand
nombre possible à soutenir le projet
d'École Internationale de Combrée.

2. Avec bien sûr la possibilité de se désinscrire de ces envois.
3. Le 23 décembre 2021, nous avons retrouvé 940 contacts sur les 2542 envisageables.

Le ....... 2022, .............,