Forum des Associations

Le Forum des Associations est organisé, de longue date, par la commune d'OMBRÉE d'ANJOU.
Il a eu lieu dans le gymnase combréen, baptisé salle Maurice Couraud, le samedi 10 septembre 2022

Notre Amicale s'est donc portée comme participant naturel à ce forum pour la première fois.

En voici quelques photos dues à nos représentants Loïc Dusseau, président et Gérard Fossé, trésorier adjoint.
Il a été proposé au nombreux public, hormis l'adhésion, mugs, cartes postales du collège et fascicule "Deux cents ans d'histoire" et le DVD édités lors du Bicentenaire. NB ces objets sont à la vente sur ce site.

2022 Ensemble Forum    2022 Forum Amicale
 Salle Maurice Couraud : vue d'ensemble du forum Notre stand avec notre président
2022 Gérard sur site    2022 Stand Partenaire
 Notre stand avec Gérard, son artisan principal  Le stand de notre partenaire avec sa présidente
2022 Combrée ma prison   2022 Jungle cour des grands
 Quelle image de prison pour tous les Anciens ! Notre cour des grands en aspect jungle
2022 Ombrée dé Toscone

A contrario des deux photos précédentes, qu'il est beau l'environnement de notre collège : une vraie Toscane !

ALORS ! SAUVONS-LE

Un commenteire à chaud :

Quelques anciens, famille d’anciens ou amis intéressés et réceptifs au message
selon lequel l’Amicale ne représentait pas seulement le passé de Combrée
mais s’intéressait également de façon particulièrement constructive et positive à son avenir !

Voir aussi dans la presse régionale.

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante dans le Bulletin : nous contacter

new
ASMV

Patrimoine Environnement    Chouette Cabane