Accès et adhésion

cliquez Clic     Cette page est principalement destinée à celles et ceux qui ne sont pas très familiers avec le maniement des dispositifs de sécurité de votre site de l'Amicale.
 Ce qui suit permet à toutes et tous d'utiliser cette procédure : 20 min (grand) maximum !

Tapez dans votre navigateur : " www.amicalecombree.fr "

À l'ouverture du site, vous voyez la page d'accueil.

Vous pouvez alors accéder à la partie publique du site.

Pour accéder aux archives ci-contre, il faut adhérer à l'Amicale

En haut, au-dessus des images défilantes,
vous voyez les onglets de navigation dans le site.

Pour adhérer, allez sur l'onglet "Mon Compte":

moncompte

Quoi ?  Comment / Pourquoi ?
Mon Compte  Ensemble de données et de commandes personnelles  clic sur  Mon compte
(clic)

En cliquant sur Adhérer vous entamez la procédure d'adhésion couplée avec les données nécessaires à l'annuaire et avec l'accès privilégié au site. Si besoin utilisez l'aide NB .

Aides

☛ mode d'emploi
 ou ☛ tutoriel vidéo

Visiter le site en tant qu'adhérent(e)
  Me connecter
(clic)
 Accéder à l'ensemble du site en tapant vos identifiant et mot de passe personnels sans espace et en respectant minuscules, majuscules et chiffres éventuels   connexion2
  Gérer son compte
  Mon profil (clic)  Vous pouvez modifier vos données personnelles sauf celles notées *.
  modifiez puis cliquez sur   Sauvegarder
  Mon abonnement (clic)   Vous pouvez vérifier les caractéristiques de votre adhésion en cours (coût, dates et statut).

vérifiez vos choix
puis  retour site

Accès à l'annuaire
(clic)

Vous pouvez accéder au profil des adhérent(e)s   pas encore opérationnel
  Quitter le site
  Me déconnecter (clic)   Recommandé à chaque fin de visite par sécurité  retour immédiat à l'accueil
    du site public

NB Ces deux aides s'ouvrent dans une autre fenêtre que celle déjà ouverte :
vous pouvez ainsi passer de l'une à l'autre pour remplir le formulaire d'adhésion.

Retour à la page d'accueil du site

La partie Archives est tout ce qui comporte des photos récentes et des écrits de la période récente. Elle contient :

- Le musée virtuel : objets profanes et religieux, tableaux, statues documents historiques,

- Les photos de classe : années scolaires de 1870 à 2005,

- Nos professeurs et religieuses : photos, C.V. et extraits divers,

- Les années antérieures : publications internet de l'Amicale depuis l'année 2000,

- Aventures à Combrée : ciné-club, théâtre, musique, scoutisme, sports,

- Les autres photos : bâtiments, rénovation, cartes postales, les grandes dates 1910 , 1960, 2010, les fêtes des anciens, les promenades des centimes, les vacances, des éléments de vie et d’anciennes photos,

- Les documents en ligne : Documents papier, livres, enregistrements sonores et vidéos,

- Le courrier des internautes : échanges publiées depuis 2015,

- Une partie de la rubrique "L'Amicale" : Comptes-rendus AG et CA, Lettre d'Informations, Photos de réunions.

- Deux anciennes actualités : Le pique-nique de 2018, l'AG de 2019 et les chroniques de nos camarades.