L'archive d'avril 2021

Chaque mois, dans cette rubrique nous vous proposons d'accéder librement à une archive, en principe réservée aux seuls adhérents. Vous aurez ainsi un aperçu de ce que ce site contient et vous participerez à ce petit jeu-recherche.

Nous vous proposons ce mois-ci deux photos de classe dont la particularité est de présenter dans ses rangs d'anciens élèves qui jouissent d'une notoriété actuelle. Le jeu consiste à débusquer ces illustres combréens.

Photo de classe n°1

Un des élèves de cette classe de terminale des années 80 fait partie du monde des artistes.
Il est apprécié par tous les âges pour ses prestations.

Qui est-il ? Où est-il situé sur cette photo ?

Indice : il a bien moins de cheveux maintenant !

Terminale B 1984

Photo de classe n°2

Un autre élève de cette classe de terminale des années 60 a suivi lui aussi une carrière artistique.
Ses succès actuels le font figurer dans la "petite lucarne".

Qui est-il ? Où est-il situé sur cette photo ?

Indice : en le cherchant vous enquétez !

Terminales 1967

N.B. Envoyez-nous vos commentaires, ils seront insérés dans cette page,

puis à la fin du mois vous les retrouverez ainsi que les réponses dans la rubrique " cadenas Échanges/ Anciennes Actus".

Vous avez cotoyé à Combrée un camarade devenu "célèbre" : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et cet illustre ancien élève paraitra ici.

VOS COMMENTAIRES

.....................