Fleurs de Bach

L'avez-vous connue à Combrée ?

Virginie Lucet (cours 1990) est arrivé au collège en septembre 1985 en 4e pour en sortir en juin 1988 en 2nde.
Sachez que à chaque fois que je reçois les emails de l'Amicale, cela me replonge avec joie dans mes années les plus riches et nourrissantes, sur bien de plans, de l'ensemble de ma scolarité....
 

separ

Son entreprise

C'est une petite société, je fais tout moi-même et me sers uniquement de mon réseau perso et pro et des réseaux sociaux pour communiquer... mais si, en échange, il y a un besoin ou une contribution auxquels je pourrai participer à un moment donné n'hésitez pas à me solliciter...

MES FLEURS DE BACH - 04.93.08.73.64
Conseillère et formatrice en Fleurs de BACH
Agréée par le Centre BACH de Grande-Bretagne
Membre Actif de "La Petite École des Fleurs de BACH"

L'influence de notre état d'esprit est grande sur notre santé. Aurait-on besoin de preuves ? Des médecins et d'autres scientifiques les ont apportées ces dernières années au travers de nombreuses études. Il suffirait de se reporter à leurs abondantes publications.

Un des principes fondamentaux de la philosophie du Dr Edward Bach (1896-1936) est que la source de notre bonne santé réside dans l'harmonie entre notre âme, notre personnalité et notre corps. En d'autres termes, si nous sommes perturbés émotionnellement, notre organisme risque fort d'en pâtir.

Avez-vous remarqué comme être soucieux ou découragé, dans l'agitation ou sous l'effet d'un choc mobilise beaucoup d'énergie ? Pourquoi ? Parce que nous luttons contre ces émotions négatives et, ce faisant, nous privons notre corps d'une ressource importante.

Selon le Dr Bach, un retour au bien-être et à l'harmonie intérieure renforce le système immunitaire et permet au processus d'auto-guérison, dont chacun dispose en soi, d'agir au mieux. Le Dr Bach observait ses patient et constatait: « Pour ceux qui sont malades, la tranquillité d'esprit et l'harmonie avec l'âme sont la plus grande aide à la guérison ».

Face à cette responsabilité sur notre santé, nous ne sommes pas démunis. Nous avons, à portée de main ce que le Dr Bach a mis au point dans les années 30 : les Fleurs de Bach, qui sont des élixirs floraux naturels, sans danger, économiques et sans risque d’accoutumance… 38 fleurs choisies et expérimentées pendant des années et qui continuent de faire le tour du monde…

La société Mes Fleurs de Bach, spécialistes en Fleurs de Bach depuis 1997, travaille avec les professionnels de la santé et le grand public.

separ

Avertissement

Les fleurs de Bach ne sont pas des médicaments ; pour tout problème de santé, contactez votre médecin.

separ

Site internet

E-boutique: MES FLEURS DE BACH (détails et contact).

separ