2005-CDI
2005-Douches
photo2.JPG

TRI-OUEST

L'avez-vous connu à Combrée ?

Jean-François BARBAZANGES, cours 1978, est arrivé au collège de Combrée le 9 septembre 1970 en 5eA et en est parti le 30 juin 1978 en TermA. Il habite Saint-Vincent-des-Landes en Loire-Atlantique. Il a mis sur pied cette entreprise de tri dont des succursales apparaissent en d'autres villes.

L'entreprise

..Fondée par qui ? quand ? Où ? Historique

...Engagement ? Philosophie ?

... Evolution de l'entreprise : Chateaubriant, Couéron, Héric ....

Ses trois activités

Collecte

Tri

Valorisation

À chaque déchet, un contenant et un type de véhicule adaptés. Vos déchets sont clairement identifiés et si besoin, analysés afin de connaître leur composition exacte.Les déchets dangereux feront l'objet d'un Certificat d'Acceptation Préalable et seront transportés par des chauffeurs agréés.

Les déchets mélangés ou pré-triés doivent passer par un tri afin de répondre au cahier des charges de chaque filière de valorisation.

Les équipes TRI OUEST trient plus de 150 000 tonnes de déchets industriels et ménagers par an.

Démantèlement, broyage, cisaillage,
conditionnement, telles sont les opérations qui nous permettent de transformer des déchets en produits, qui seront ensuite envoyés dans différentes filières de valorisation.

Détails en cliquant sur le texte ou sur le titre.

Le site internet

Voir le site Tri-Ouest où vous trouverez contact et descriptifs.

Présentation de cette entreprise avec cette vidéo.

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante dans le Bulletin : nous contacter

FGillier Opticienne   FGillier Opticienne     R Lab1    artus

J Metzger
new   new   MaJ3