2005-CDI
2005-Douches
photo2.JPG

L'archive de mars 2021

Chaque mois, dans cette rubrique nous vous proposons d'accéder librement à une archive, en principe réservée aux seuls adhérents. Vous aurez ainsi un aperçu de ce que ce site contient comme souvenirs des moments passés dans ce collège combréen.

Nous vous proposons un fascicule de 100 pages dont certains d'entre vous ont connu les auteurs : Jean-Pierre Ariaux, professeur d'Histoire et Géographie, directeur des études et Gérard Gendry, professeur de Lettres, directeur de l'I.L.C.

Il s'agit donc de "Deux cents ans d'histoire"
édité en 2010 à l'occasion du
bicentenaire
de l'Institution de Combrée.

Cliquez sur l'mage pour l'ouvrir dans un autre onglet,
et là, un clic droit vous le rapatriera sur votre ordinateur.

Si vous présentez une certaine allergie à la lecture sur écran, pas de problème :
le livre avec de vraies pages en papier (21 cm x 14,7 cm) peut être commandé ici.

Certains souvenirs sonores du collège vous manquent : cliquez ici !

Bien sûr beaucoup d'autres éléments (livres, enregistrements sonores, vidéos) sont accessibles dans les archives du site cadenas

N.B. Envoyez-nous vos commentaires, ils seront insérés dans cette page,

puis à la fin du mois vous les retrouverez dans la rubrique " cadenas Échanges/ Anciennes Actus".

VOS COMMENTAIRES

.....................

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante dans le Bulletin : nous contacter

FGillier Opticienne   FGillier Opticienne     R Lab1    artus