Renouvellement d'adhésion et adhésion

Vous étiez adhérent pour l'année civile 2020

Et l'année 2021 est entamée, et vous voulez continuer à soutenir l'Amicale en renouvelant votre adhésion.

Pour cela,

- connectez-vous : en page d'accueil, choisissez " BlanCadenas Mon espace adhérent " (à droite des photos défilantes)
- choisissez "Suivi de mon adhésion
- dans le tableau de suivi, cliquez sur "Adhésion normale" (ou Duo ou Clergé selon votre choix précédent),
- puis choisissez "  ⤿  Renouvellement à l'avance  ",
- vérifier vos données et allez jusqu'en bas de cette page pour cliquer sur " Renouvellement ",
- il reste à payer (vous pouvez changer de mode de paiement : chèque, virement ou CB).
         ATTENTION : le paiement par Carte Bancaire est fonctionnel, même si vous n'avez pas de compte PayPal

ATTENTION :
ce renouvellement est celui de votre adhésion actuelle (normale, ou duo ou Clergé),

vous ne pouvez donc pas changer pour un autre type d'adhésion (duo, retraité à vie) par ce moyen.
Si vous voulez changer de type d'adhésion, vous devrez prendre une nouvelle adhésion.

N.B. Cette page restera ouverte dans votre navigateur pendant que vous serez en page d'accueil.
        Vous pourrez fermer cet onglet (ou fenêtre) de votre navigateur quand ce ne vous sera plus utile.

Vous souhaitez adhérer pour l'année civile 2021,

et soutenir l'Amicale dans nos projets, merci.

Cette adhésion vous permet
                  1 - d'adhérer càd de vous inscrire sur le site (identifiant et mot de passe),
                  2 - de renseigner l'Amicale en vue d'un annuaire en ligne à venir,
                  3 - et de payer votre adhésion en ligne ou non.

Pour cela cliquez ici amicale1 1 amicale3 1

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante sur la Lettre de Liaison : nous contacter

newPatrimoine Environnement

Chouette Cabane    RO