L'opticien qui bouge

L'avez-vous connu à Combrée ?

Florence Gillier est arrivée au collège en octobre 1990 en 2nde 1 pour en sortir en juin 1992 en 1ère S2. Elle est donc du cours 1993
Diplômée BTS Opticien lunetier 1998 à l’école Fizeau Fougères

Son entreprise

Florence, opticienne depuis plus de 20 ans, je transforme, l’espace d’un instant, votre salon en véritable magasin d’optique ! un service de proximité adapté à vos besoins et à votre mode et votre rythme de vie, pour tous les âges ! J’interviens à domicile ou sur votre lieu de travail dans un rayon de 40 km autour de Segré. Je vous offre les mêmes services qu’en magasin sans avoir à vous déplacer. Je vous propose des conseils personnalisés
- Avec un choix de plus de 400 montures que je peux vous prêter afin que vous preniez le temps de choisir l’équipement qui vous convient et qui vous fait plaisir
- Avec des verres fabriqués en France
Je vous offre une seconde paire de lunettes à partir de 1€.
R Lab1

Réalisations

Un contrôle gratuit de votre vue est possible.
La livraison, l’entretien et le service après-vente de vos lunettes s’effectuera gratuitement sur le lieu de votre choix.
Je pratique le tiers-payant avec un grand nombre de mutuelles, je vous délivre également votre équipement en lentilles de contact, et je vous propose des lunettes de soleil.
Vos équipements sont garantis : les montures pendant 2 ans pour toutes casses et vices de fabrication, les verres également 2 ans pour tous vices de fabrication et l’adaptation à vos verres progressifs est garantie aussi pendant 3 mois.
Je vous remets un devis gratuit et sans engagement.
Mes déplacements sont entièrement gratuits aux horaires et sur le lieu qui vous conviennent.
Et pour ceux qui préfèrent, vous me trouverez aussi au 9 rue Pasteur à Segré !
A bientôt !

FGillier AUTO