La presse régionale parle du collège de Combrée pour différentes raisons.
Vous trouverez ici quelques articles émis par les organismes de presse qui nous sont transmis.

separCes articles sont à usage strictement privé.

Ne pas les reproduire ni les diffuser en dehors d'un cercle restreint, les adhérents

Vous êtes adhérent(e) et connecté au site (identifiant et mot de passe),
           vous avez accès voir aux articles de Ouest-France, de Courrier de l'Ouest et de CourrierOuest

Vous n'êtes pas adhérent(e)*,
           vous n'avez accès qu'aux liens vers les articles de Ouest-France, de Courrier de l'Ouest et de CourrierOuestClic voir

N.B.
Les articles du CourrierOuest sont libres d'accès.

* mais vous pouvez le devenir en ligne pour 20€/an

Merci de votre compréhension