Nos recherches

Ce site – le vôtre – a pour but de permettre aux anciens et anciennes élèves de l’Institution libre de Combrée de retrouver leurs souvenirs de jeunesse. Malgré les archives et les connaissances de ceux qui animent cet espace, il n’est pas possible de tout savoir : aussi nous comptons sur vous pour nous aider à compléter ce site.

Cette page vous demande de l'aide :
Une association ne vit que pour ses membres et grâce à ses membres.

Certains adhérents se sont décidés à centraliser les efforts de tous ... mais faut-il encore, pour un site internet vivant, que chacune et chacun fasse un minimum d'efforts au nom de tout ce que les uns et les autres ont vécu à Combrée.

Voici les domaines dans lesquels nous avons des lacunes :

ChercheClasse   civil    pretre    musee    cherchedoc
de classe
laïcs

prêtres

Virtuel
documents
MàJ 20/08/18    MàJ 24/08/18   MàJ 23/09/18    MàJ 20/08/18     MàJ 20/08/18

Bien évidemment, il manque sans doute des informations essentielles dans l’ensemble de ce site : signalez-nous ces manques pour que nous réparions ces oublis. Il vous suffit d'envoyer un mot au gestionnaire de ce site.

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante sur la Lettre de Liaison : nous contacter

newPatrimoine Environnement

Chouette Cabane    RO

LaProcure         OrguePaysLoire         artus

Madame R. Argand

Mis-à-jour le 15/01

Timbre ILC
Timbre de 1967

AnciensEcrivent  Relire les
 échanges
des années
8 anciens et amis vous ont écrit, cette année...

Un geste solidaire

Devenez membre

ou mieux ...

A votre service

Découverte 23/03/18
Exposition  28/01
Cinéma 13/03
Musique 27/02/20
Théâtre 14/02
Livres ☞ 18/11/20

Coups de main

Vos demandes 20/08/18
 Nos recherches
 20/08/18

Envoyez-nous
vos coups de cœur

alors j'accède à la partie publique du site,

ou j'adhère à l'Amicale (à partir de 16€/an).