Les publications de l'Amicale

Le fait de fournir à l'Amicale votre adresse électronique vous permet de recevoir nos publications périodiques.

À quoi vous attendre ?

1 - Votre adresse électronique va être intégrée à notre liste d'anciens du collège : élèves, professeurs, personnels et amis,
2 - Chaque fin de mois, vous recevrez notre Lettre d'Information par courriel sécurisé.
3 - Deux fois par an, vous recevrez notre Bulletin (juin/juillet et décembre) en fichier joint à la Lettre d'Information.

Il est donc important de faire en sorte que votre ordinateur, tablette, voire smartphone reçoivent correctement ces missives ; pour cela il vous faut

- surveiller votre boîte aux lettres y compris celle destinée aux emails indésirés (spam).
- vérifier que les envois en nombre ne soient pas refusés par votre protection antivirale.

- savoir que tout courriel émis par l'Amicale a
                     comme objet : AMICALE Combrée
- donner votre adresse personnelle et non professionnelle (beaucoup d'entreprises bloquent les envois en nombre)

Pour vous abonner aux publications, c'est ici !
N'oubliez pas de donner vos prénom, nom et votre lien avec Combrée.

Pour bénéficier de la totalité du site, il faut être adhérent(e) : c'est là.

N'oubliez pas de nous prévenir si vous changer d'e-mail.
Transmettez-nous les coordonnées de vos camarades d'hier et de vos amis d'aujourd'hui.

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante dans le Bulletin : nous contacter

new
ASMV

Patrimoine Environnement    Chouette Cabane