Notre association

Les publications de l'Amicale

Comment recevoir ces publications ?

Merci de fournir à l'Amicale dans ce message (clic) :

•  - votre adresse électronique personnelle (les adresses professionnelles sont souvent bloquées par l'entreprise),
    - vos nom et prénom
    - votre lien éventuel avec le Collège de Combrée : ancien élève, ancien professeur, ancien encadrant, ancien employé.

À quoi vous attendre ?

1 - Votre adresse électronique est intégrée à notre liste de diffusion sécurisée : élèves, professeurs, personnels et amis,
2 - Chaque fin de mois, vous recevez notre Lettre d'Information par courriel sécurisé.
3 - Deux fois par an, vous recevez notre Bulletin (juin/juillet et décembre) en fichier joint à la Lettre d'Information.
           N.B.  Il est possible de recevoir ce Bulletin imprimé par la Poste sous condition (adhésion + option payante).

Il est donc important de faire en sorte que votre ordinateur, tablette, voire smartphone reçoivent correctement ces missives ;
pour cela il vous faut :

- surveiller votre boîte aux lettres électronique y compris celle destinée aux emails indésirés (spam).
- vérifier que les envois en nombre ne soient pas refusés par votre protection antivirale.

- savoir que tout courriel émis par l'Amicale est caractérisé ainsi :
                     comme objet : AMICALE Combrée

Pour bénéficier de la totalité du site (sinon seulement 10%), il faut s'inscrire sur le site (être adhérent) : c'est là.

Les publications de l'Amicale des origines à nos jours

L'Amicale, depuis 1890, publie des Bulletins plus ou moins volumineux selon les années et les circonstances :
            ils sont tous dans les Archives (réservés aux adhérents) sauf la dernière édition en accès libre.

Après la fermeture de l'établissement en 2005, l'Amicale a continué à informer les siens et ses amis
           par des Lettres de Liaison, présentes aussi dans les Archives (réservés aux adhérents).

Puis à compter de 2017, les informations concernant le collège, ses anciens et ses amis sont devenues mensuelles :
          deux d'entre elles par an contiennent le Bulletin semestriels,
         vous retrouverez toutes ces Lettres d'Information ci-dessous en accès libre, dernière édition ici :

2024  2023  2022 2021  2020  2019 2018  2017

separ

N'oubliez pas de nous prévenir si vous changer d'e-mail.
Transmettez-nous les coordonnées de vos camarades d'hier et de vos amis d'aujourd'hui.

separ