Ancien combréen, voici un pan de ta vie

qui est dès maintenant à ta disposition sur ce site.

Que tu aies passé un an ou dix au collège de Combrée, ton nom et ce que tu y as vécu est mentionné dans ces bulletins. Ta famille les recevait plusieurs fois par an tout au long de ta scolarité. Tes camarades, tes professeurs y sont présents ainsi que les évènements qui ont émaillé cette période.

Bulletin1984    LettreLiaison

En effet, la totalité des publications de l'Amicale depuis 1891 jusqu'à nos jours (Bulletins jusqu'en 2005 puis les Lettres de Liaison) est sur ce site en accès privilégié, donc réservé aux adhérents. Pour adhérer c'est ici.

Ces bulletins jusqu'en 2005 ont été scannés et indexés par les Archives Diocésaines d'Angers qui les met à votre disposition.

Vous y trouverez obligatoirement "vos" bulletins, ceux que votre famille a peut-être conservé ou égaré et que vous n'avez pas eu l'occasion de feuilleter pour rafraichir ou découvrir des étapes de votre vécu au collège.

Vous allez ainsi pouvoir lire, télécharger ou rechercher un mot, une expression dans chacun de ces fichiers.

La recherche est - pour le moment -  limitée à un seul bulletin à la fois ; nous travaillons à mettre à votre disposition des moyens de requête plus précis.

Donc rendez-vous dans ce nouveau service de votre site