Le théâtre est une partie incontournable de la culture acquise par les anciens élèves de Combrée.

Vous trouverez vos souvenirs en images de vos prestations théâtrales dans la page des archives "Théatre".

Quelques manifestations dans les Pays de la Loire :

Le serment d'Hippocrate du 16 janvier au 22 avril à La Flèche (Théâtre Régional des Pays de Loire)

Le Petit Chaperon Rouge du 14 février au 27 mars à Nantes (Théâtre du RisCochet Nantais)

Numéro Complémentaire du 14 février au 11 juin à Nantes (Théâtre Beaulieu)

Merci de nous faire part dans ce domaine de vos coups de cœur.

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante sur la Lettre de Liaison : nous contacter

newPatrimoine Environnement

Chouette Cabane    RO

LaProcure         OrguePaysLoire         artus