La musique, sacrée ou non, est ancrée au coeur des anciens élèves de Combrée.

Vous trouverez quelques uns de vos souvenirs sonores sur ce site "Documents sonores"

Information transmise par Mme G. Charbonneau-Bloomfield, présidente de l'ASMV Collège de Combrée

FrankAmsallem ConcertJazz

La suite de l'appel ci-desssous transmis par Guy Bernier

Le travail de Marie Cherrier verra le jour début 2019 en sortie nationale.
En attendant.
    le vendredi 5 octobre prochain aura lieu la grande avant-première
    à Blois à 20 h 30 (Maison de Bégon, 40 rue Pierre & Marie Curie) .
Prix de la place  6€ .
Les CD  seront mis en vente à l'issue de la représentation .

Cliquez pour voir la bande annonce

Appel de Guy Bernier

Guy Bernier (cours 1968) nous fait part des intentions de Marie CHERRIER au niveau musical ; demande déjà traitée ici

Article de l'Equipe

APPEL

Michel Harmard, ancien professeur de math pendant 30 ans à Combrée, vous lance un appel à soutenir le projet suivant de sa fille Marie, (cours 2003) donc ancienne élève de l'I.L.C. comme son frère Antoine et sa sœur Inès :

elle veut démarrer un chœur professionnel nommé L'Horizon Chimérique.

Pour cela, elle recherche de généreux soutiens pour l'aider à surmonter les frais de mise en place (communication, indemnisation des choristes, etc…).

Si vous le pouvez et le souhaitez, votre contribution, même modeste, sera la bienvenue. Voir le courriel de Michel Hamard qui vous apportera les précisions nécessaires.

Merci de nous faire part dans ce domaine de votre suivi.

Les anciens s'investissent

Leurs activités

Ces anciens ont tracé leur route après leur passage au "collège". Signalez-vous.

RO     LaProcure    OrguePaysLoire

artus        Ouary         quedujouet2

Le courrier des Internautes

Timbre 1967 Timbre ILC   Décès de Mgr Jean Tortiger    Relire les
 échanges de
 2017  2018
  Cours 64 : A. de Séchelles et J.-F. Rod

Ici vous évoquez passé et présent.
(25 participations
depuis le 01/01/2020).
Participez aux souvenirs de tous.

Un geste solidaire

Devenez membre