Le mot du président - novembre 2022

Présient2019 L'espérance combréenne

Le devenir de l’ancien collège de Combrée continue de préoccuper les habitants du Segréen et d’intéresser la presse régionale, ainsi qu’en atteste l’écho donné à la dernière Lettre d’Information de l’Amicale à la Une du Courrier de l’Ouest du 26 octobre ou dans le Haut Anjou du 4 novembre.

L'Amicale soutient un nouveau projet

Toutefois, l'Appel à manifestation d’intérêt lancé en juin dernier comporte une clause de confidentialité selon laquelle « Les porteurs de projet s’engagent à ne pas communiquer sur leur participation à l’AMI et sur leur projet de l’ouverture de l’AMI à la fin de la sélection du porteur lauréat. »

Or, la sélection du projet lauréat, initialement programmée pour fin novembre, a été reportée.

C’est pourquoi, l’Amicale - dont la Lettre d’information mensuelle est diffusée auprès de plus de 1300 destinataires, qu’ils soient anciens élèves, professeurs, membres du personnel ou amis, adhérents ou sympathisants – ne peut vous dévoiler ni l’identité du candidat, ni les contours du projet pour Combrée qu’elle a décidé, lors de son conseil d’administration du 26 novembre, de soutenir avec enthousiasme.

Le suspense continue, mais l’espérance est belle !

Extrait de ce site : "Nos professeurs"

Environ 480 professeurs laïcs ou prêtres sont classés par ordre alphabétique dans cette rubrique. Leur portrait est accompagné de la matière enseignée, de leur surnom, de leur C.V., d'articles de Bulletins ou de vos textes. Pour préserver leurs droits, nous en avons limité l'accès aux seuls adhérents.
     Pour en profiter vous aussi : adhérez !

Modifier son mode d'adhésion

Il est possible de renouveler son adhésion en changeant de mode (normale, couple ou retraité à vie : voir ici.

Distribution des bulletins

Distribution des Bulletins

Afin de pouvoir répondre à plusieurs demandes, nous vous proposons, en plus de la version numérique par courriel, d'envoyer aux seuls adhérents les Bulletins imprimés par voie postale à partir de 2023.
     Nous avons besoin de savoir combien d'entre vous seraient intéressés afin d'en prévoir le coût éventuel.

Merci de cliquer ici pour répondre à ce sondage

À très bientôt de vos nouvelles,
Amitiés combréennes

Le bureau