Le mot du président - mai 2023

Présient2019

M comme mystère

La 9ème assemblée générale de notre partenaire l’Association de Sauvegarde et de Mise en Valeur (ASMV) du Collège de Combrée s'est tenue le 13 mai (Voir les quatre articles dans la presse) en présence de la maire déléguée de Combrée et membre du jury de l’AMI.

Mme Morisse a pu « donner les toutes dernières nouvelles concernant la reprise de l’ancien établissement », tout en rappelant l’obligation de confidentialité entourant l’identité du lauréat et la consistance du projet, dans le prolongement de ce que nous indiquions dans nos Lettres Info de mars et d’avril. En réalité, ce sont les propriétaires et occupant des lieux (2IDE/Ombrée d’Anjou – EPIDE) qui se sont réservés la primeur de toute communication en la matière. Compte tenu des relations de confiance qui nous lient depuis quelques mois avec le porteur du « Projet M », l’Amicale entend continuer de respecter scrupuleusement cette confidentialité, même si, avec le temps, diverses fuites plus ou moins fondées peuvent induire en erreur le public intéressé.

Espérons que ce mystère qui se prolonge sur le devenir de notre ancien collège soit rapidement levé pour permettre au « Projet M » d'enfin se déployer.

Anciens Combréens de la région parisienne
Vous êtes conviés à un Afterwork par Éric de Lagarde (c.1982) le 22 juin 2023 au Café Joyeux de 18h30 à 20h30 au 144 des Champs Élysées, Paris 8e en présence du président de l'Amicale et d'un invité surprise. En plus du plaisir de se revoir, il est prévu de créer un bureau parisien, de préparer les prochaines rencontres et de discuter, bien sûr, du devenir de Combrée. INSCRIVEZ-VOUS.

Reprise du chantier de l'Annuaire
Nous sommes en train de réaliser l'annuaire en ligne, car nous avons trouvé un moyen technique d'y intégrer 11556 noms d'anciens et amis de Combrée répertoriés dans notre fichier associatif. Bien sûr, son accès sera réservé aux adhérents qui pourront ainsi rechercher leurs camarades de classe et actualiser leurs coordonnées.

Fête des Anciens du 16 septembre 2023

LettreInfo05 23 TS2003

N'oubliez pas de réserver cette date et, pour une meilleure organisation, informez-nous dès aujourd'hui de votre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tous les anciens et amis de Combrée seront les bienvenus et,
plus particulièrement, les cours jubilaires : 1953, 1963, 1973, 1983, 1993, 2003 ci-contre et 1998.

Amitiés combréennes,

Loïc Dusseau (c.1984), président