Vos activités à Combrée

scout actif chanteur acteur actif sportif1

Vous avez passé quelques temps à l'Institution libre de Combrée.
   Avez-vous fait partie des Scouts  ?
   Avez vous été acteurs sur la scène de la Salle Saint-Augustin ?
   Y avez-vous bénéficié des séances de ciné-club ?
   Avez-vous chanté ou joué de la musique au collège ?
   Y avez-vous fait du sport ?

Et comme ces activités eurent un franc succès au fil des années, vous avez été nombreux à vous y investir.
Donc vous en avez obligatoirement conservés des souvenirs émus : anecdotes, hommages à rendre, photos.

Aussi aidez-nous à reconstituer l'esprit, la joie et les anecdotes de ces épisodes ; nous ajouterons vos souvenirs à ceux présents sur ce site - garde-meuble des bons moments - en les classant :

- dans la rubrique du scoutisme à Combrée ou celles des camps scouts,
- dans la rubrique du théâtre de Combrée,
- dans la rubrique du cinéma au Collège,
- dans la rubrique des harmonies,
- dans la rubrique des chorales et Éphémères de la chanson.
- dans la rubrique des activités sportives.

Formulaire de connexion