Vous voulez tout savoir ...

... sur vos camarades et/ou professeurs de votre époque ? Voici l'annuaire 📕 en ligne.
Mais vous êtes intransigeant(e) sur le respect de votre vie privée ! Votre Amicale aussi !

C'est pourquoi les archives (90% du site) sur le Collège de  Combrée ne sont accessibles qu'aux adhérents.
De plus les fichiers d'anciens de Combrée sont totalement sécurisés en ligne et ailleurs (ni vendus ni accessibles) ;

Adhérer en ligne à partir de 20€ par an : c'est juste quelques patisseries ou un apéritif en moins ... donc adhérer est bon pour la santé ! 😇

Mais ... qu'y ferai-je sur ce site 🙁 ?

Retrouver d'anciens camarades !
Visiter l'ANNUAIRE 📕 ici en ligne (et aussi une copie de l'annuaire de 1988) :

Vous y trouvez votre "fiche" et celles de tous ceux qui vous ont précédé, accompagné et suivi !
Vous pourrez peut-être ainsi renouer avec quelques-uns. Et vous-même, mettre ces fiches à jour.

Aller sur le site c'est entrer dans la mémoire des lieux !

Celle des élèves, des professeurs, de la vie d'antan et du passé récent. Vous aideriez aussi au futur de ces murs
Nous l'avons nommée "Archives" (p
hotos de classe, portraits des professeurs, tous les bulletins, les annuaires, les scouts, les sportifs, ses documents, le musée virtuel etc.)

Oui ... mais adhérer en ligne n'est pas si simple !

Avez-vous essayé ? Nous devons assurer que la totalité du site ne soit pas ouvert à n'importe qui.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'internet, retournez-nous cette feuille (ici) nous ferons l'adhésion pour vous 😇.

l