Les publications de l'Amicale

Le fait de fournir à l'Amicale votre adresse électronique vous permet de recevoir nos publications périodiques.

À quoi vous attendre ?

1 - Votre adresse électronique va être intégrée à notre liste d'anciens du collège : élèves, professeurs, personnels et amis,

2 - Chaque fin de mois, vous recevrez notre Lettre d'Information par courriel,

3 - Deux fois par an, vous recevrez notre Bulletin (juin/juillet et décembre) en fichier joint, toujours par courriel,

Il est donc important de faire en sorte que votre ordinateur, tablette, voire smartphone reçoivent correctement ces missives ; pour cela il vous faut

- surveiller votre boîte aux lettres y compris celle destinée aux emails indésirés (spam)
- vérifier que les envois en nombre ne soient pas refusés par votre protection antivirale.

- savoir que tout mail émis par l'Amicale a comme objet : Amicale Combrée
- savoir que tout mail émis par l'Amicale a
 comme expéditeur : contact @ amicalecombree.fr

Tout lien vers un document s'ouvre dans une autre fenêtre (ou un autre onglet) de votre navigateur pour être lu ; si vous voulez le conserver, faites un clic droit sur ce document et choisisez "télécharger" sauf avis contraire.

Pour vous abonner aux publications, c'est ici !
N'oubliez pas de donner vos prénom, nom et votre lien avec Combrée.

Pour bénéficier de la totalité du site, il faut adhérer : c'est là.

N'oubliez pas de nous prévenir si vous changer d'e-mail.
Transmettez-nous les coordonnées de vos camarades d'hier et de vos amis d'aujourd'hui.

Cette publicité est gratuite sur ce site, payante dans le Bulletin : nous contacter

new
ASMV

Patrimoine Environnement    Chouette Cabane