Nos recherches

Ce site – le vôtre – a pour but de permettre aux anciens et anciennes élèves de l’Institution libre de Combrée de retrouver leurs souvenirs de jeunesse. Malgré les archives et les connaissances de ceux qui animent cet espace, il n’est pas possible de tout savoir : aussi nous comptons sur vous pour nous aider à compléter ce site.

Cette page vous demande de l'aide :
Une association ne vit que pour ses membres et grâce à ses membres.

Certains adhérents se sont décidés à centraliser les efforts de tous ... mais faut-il encore, pour un site internet vivant, que chacune et chacun fasse un minimum d'efforts au nom de tout ce que les uns et les autres ont vécu à Combrée.

Voici les domaines dans lesquels nous avons des lacunes :

ChercheClasse   civil    pretre    musee    cherchedoc
de classe
laïcs

prêtres

Virtuel
documents
MàJ 20/08/18    MàJ 24/08/18   MàJ 23/09/18    MàJ 20/08/18     MàJ 20/08/18

Bien évidemment, il manque sans doute des informations essentielles dans l’ensemble de ce site : signalez-nous ces manques pour que nous réparions ces oublis. Il vous suffit d'envoyer un mot au gestionnaire de ce site.

Ces anciens ont tracé leur route après leur passage au "collège". Signalez-vous.

Chouette Cabane
new
    RO    LaProcure

OrguePaysLoire         artus         quedujouet2

Le courrier des Internautes

Guy Bernier (cours 1968) et Retours à la Lettre d'Info de Nov.
Timbre ILC
Timbre de 1967

AnciensEcrivent  Relire les
 échanges